🇨🇲 62e Congrès National de l’UFC : Un Appel à la Mobilisation pour la Mission

WhatsApp Image 2026-01-19 at 16.36.09
Partager sur :

L’Union des Femmes Chrétiennes (UFC) de l’Église Évangélique du Cameroun a ouvert ses portes à son 62e Congrès National, qui s’est déroulé du 15 au 18 janvier 2026 dans la Région Synodale du Moungo Centre. Le thème de cette édition est « La femme de l’UFC face aux défis de la mission aujourd’hui ».

La présidente nationale, Bernadette Nsangou, a souligné l’importance de la mobilisation des femmes chrétiennes pour relever les défis de la mission dans un contexte marqué par des mutations profondes et des exigences institutionnelles accrues.

Bernadette Nsangou, présidente nationale de l’UFC,

« Le Congrès National de l’UFC n’est pas une simple rencontre statutaire, mais un temps de vérité, un moment de relecture lucide de notre cheminement, d’évaluation responsable de nos actions, et de projection courageuse vers l’avenir« , a-t-elle déclaré.

Publicité
cropped-vertical-promo-red-banner-2-300x32
Publicité

Les travaux du congrès visent à outiller les femmes chrétiennes pour qu’elles puissent aller plus loin dans la pêche des disciples et plus profondément dans l’accomplissement de leur appel.

Le congrès a été placé sous le signe de l’espérance et de la détermination, avec pour leitmotiv « Le Zèle en Christ ! Me dévore !« 

Rentree scolaire
Publicité