🇨🇲 Donation dans le Haut-Nkam : La Dynamique du Haut-Nkam ( DHN ) se mobilise pour les vulnérables.

WhatsApp Image 2025-09-11 at 06.55.14
Partager sur :

La Dynamique du Haut-Nkam, une organisation à but non lucratif dirigée par Mme Solange Epoh née Melieugoue marie solange, coordinatrice générale, s’apprête à organiser la 2025 édition de la donation, un événement social et humanitaire visant à soutenir les couches sociales vulnérables. Cette édition se tiendra le 30 novembre 2025 à la place des fêtes de Bafang, dans l’ouest du pays.

L’objectif de cette donation est d’apporter du soutien aux orphelins, personnes handicapées et déplacés internes des régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun. Les préparatifs de cette édition ont commencé en 2023, et la coordinatrice générale précise que l’association est en train de collecter des dons multiformes et de recenser tous les bénéficiaires potentiels issus des 54 villages que compte le Haut-Nkam.

La coordinatrice générale tient à remercier les partenaires qui ont soutenu l’événement au fil des éditions, notamment la chefferie supérieure du canton Bell, la Mairie de Douala 1er, la vallée de Bana et le média partenaire Proxima Infos. L’édition 2025 de la donation est placée sous le thème « Je m’en donne« , un thème déjà adopté en 2023.

Publicité
cropped-vertical-promo-red-banner-2-300x32
Publicité

Avec cette édition 2025 de la donation, la Dynamique du Haut-Nkam entend redonner du sourire aux personnes socialement vulnérables et défavorisées, conformément à sa mission d’aider les orphelins et personnes vulnérables. Les préparatifs vont bon train, et l’événement promet d’être une grande manifestation de solidarité et de générosité.

Didier kieretu

Rentree scolaire
Publicité