🇨🇲 Douala : Le Ngondo et la Communauté Centre, Sud et Est unissent leurs forces pour la paix

Dans le cadre de l’initiative « Paix au Village », le Ngondo et la Communauté Centre, Sud et Est ont organisé une rencontre ce 9 septembre 2025 dans le 3e arrondissement de Douala. L’objectif de cette rencontre était de promouvoir la paix et la cohésion sociale dans la ville.
Les deux communautés ont réaffirmé leur volonté de préserver les liens sacrés et ancestraux qui les unissent. Elles se sont engagées à défendre énergiquement la paix avant, pendant et après le scrutin présidentiel du 12 octobre de 2025 .
« La paix est essentielle pour le développement harmonieux de notre ville et de notre pays« , ont déclaré les représentants des deux communautés.
Dans ce contexte, le Ngondo et la Communauté Centre, Sud et Est ont lancé un appel à toutes les communautés de Douala pour qu’elles se joignent à cette initiative de paix et de cohésion sociale.
Il est à noter que la caravane « Paix au Village » du Ngondo est à sa deuxième étape. Cette initiative vise à promouvoir la paix et la cohésion sociale dans les différents quartiers de la ville de Douala.
Jules EPOH
Cliquez ici pour suivre le reportage TV