🇨🇲 Le Maire de Douala Dr. Roger Mbassa Ndine, Suspend le Directeur du Parcours Vita.

FGDDDGDFG
Partager sur :

Le maire de la ville de Douala, Dr. Roger Mbassa Ndine, a pris une décision importante concernant le Directeur du Parcours Vita de Douala, Monsieur NJOH Valentin Emmanuel. Selon la décision prise le 9 décembre 2025, Monsieur NJOH Valentin Emmanuel est suspendu de ses fonctions de Directeur du Parcours Vita de Douala jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision fait suite à une correspondance du 8 juillet 2025 dénonçant un climat d’hostilité et d’agression de la part du Directeur du Parcours Vita envers le Comité de Gestion. Le maire a considéré que les actes d’insubordination commis par le Directeur paralysaient le bon fonctionnement et les performances du Parcours Vita.

Les faits reprochés au Directeur incluent des agressions physique et verbale de partenaires, l’interdiction du déploiement d’entreprises partenaires, la production tardive des comptes d’emploi, l’empêchement de l’accès aux camions de l’entreprise adjudicataire de la construction d’un complexe sportif, et le refus de signer les documents de passation de service avec son prédécesseur.

Publicité
cropped-vertical-promo-red-banner-2-300x32
Publicité

L’intérim sera assuré par Monsieur MOUKETE EKOUME, Chef de la Division des Affaires Juridiques et du Contentieux à la Communauté Urbaine de Douala.

La décision a été prise en considération des nécessités de service et sera enregistrée et publiée en français et en anglais partout où besoin est utile

Rentree scolaire
Publicité