Canton Akwa : Le Roi Dr. Louis Din Dika Akwa invite son peuple à ignorer les appels à la division , la confusion et aux troubles initiés par des individus malveillants au sein de la communauté.
Dans un communiqué signé ce Mercredi 06 septembre 2023 par la cellule de communication du canton Akwa , Sa Majesté Dr. Din Dika Akwa , chef du Foyer Ndongo a Din à Dika Mpondo , chef de la famille Bonadika Mpondo , chef du village Boneleke , chef supérieur du canton Akwa et Roi des Bonambela , informe l’opinion publique, la communauté Sawa et particulièrement le village de Boneleke que contrairement aux messages d’un tract non signé , circulant dans les réseaux sociaux appelant les enfants Boneleke au Rassemblement le 07 septembre 2023 à 7h 00 au tribunal administratif de Bonanjo, qu’aucune affaire n’oppose les Boneleke ou la famille Bonadika au préfet du Wouri . Pour le Roi des Bonambela, ce message anonyme est sans doute l’oeuvre d’âmes mal intentionnées souhaitant créer le trouble et la confusion au sein de la communauté.
Par conséquent, sa majesté Dr. Louis Din Dika Akwa demande à tous et à chacun de vaquer à leurs occupations habituelles et d’ignorer cet appel à manifestation.
Rédaction : +237 699927054 / 683666373