Drame de Mbankolo : La Reine Clarisse Douala Bell manifeste sa générosité à l’égard des victimes.

Drame de Mbankolo.
Partager sur :

L’épouse du Roi du Canton Bell , vient d’initier une action de générosité et de réconfort en faveur des victimes de Mbankolo. C’est à travers un don qui a été remis aux sinistrés le 26 octobre 2023 .

Deux semaines après l’éboulement de terrain à Mbankolo , l’un des quartiers de l’arrondissement de Yaoundé 2e , les camerounais ne sont pas restés insensibles. Ils continuent à manifester leur compassion et réconfort à l’endroit des sinistrés . C’est le cas de la Reine Clarisse Douala Bell , épouse de son Altesse royale Jean Yves Eboumbou Douala Manga Bell, chef supérieur du Canton Bell et Roi des Njo -Njo . Accompagnée d’autres âmes sensibles et de bonne volonté, la Reine Clarisse Douala Bell, sous la coordination de la sous – préfecture de Tsinga , est allée jeudi 26 octobre 2023 à la rencontre des personnes rescapées de cet éboulement afin de manifester son soutien et son encouragement aux victimes.

la Reine Clarisse Douala Bell

Après que nous ayons regardé les vidéos choquantes du drame de Mbankolo sur les réseaux sociaux, j’ai discuté avec mes sœurs leaders Camerounaises . Nous avons décidé de nous réunir afin d’apporter un don en toute humilité et sans calcul à l’endroit des sinistrés de Mbankolo…la femme est la mère de la nation. Nous avons toutes été touchées comme une femme qui perd son enfant , sa maison , son frère …Nous sommes venues faire ce don en toute humilité. 》 a expliqué la Reine Clarisse Douala Bell.

Publicité
Publicité

Dans cet élan de générosité, la Reine Clarisse Douala Bell, était accompagnée d’une forte délégation des femmes de cœur venue des 10 régions du pays et vêtues toutes en couleur noire en guise de deuil. Il s’agit entre autre des femmes membres de l’association Grande Rencontre d’échanges des femmes du Cameroun et du monde ( Grefc & MD) dont la Reine Clarisse Douala Bell est présidente fondatrice, la présidente du comité d’organisation Miss Cameroun Ingrid Amougou , les reines de beauté à savoir la Miss Cameroun 2023 Issie Princesse et la 3e dauphine Miss Élégance intercontinentale Cindy Mouketey.

Didier Kieretu / Jules Epoh

Logiciel de gestion
Publicité