🇨🇲 Douala-Arbre de Noël 2024 : près de 500 enfants reçoivent des jouets de l’Association des Femmes Bon’Ekambi.

La cérémonie consacrée à la remise solennelle de ces cadeaux a eu lieu samedi 21 décembre 2024 à la paroisse EEC Njo Njo Centre sis à Bonapriso.
Ils étaient près de 500 enfants issus des familles socialement vulnérables à recevoir des jouets de l’Association des Femmes Bon’Ekambi du Canton Njo Njo. Il s’agit de la 3e édition de l’arbre de noël organisée par ladite Association qui milite pour le bien-être de l’homme
《là, je suis très satisfaite parce que tous les enfants ont eu leurs cadeaux. Nous sommes habitués à ce genre de chose , de donner , d’offrir et de faire plaisir aux enfants. Nous mêmes , on n’en n’a pas. Mais chaque membre cotise 10.000 FCFA et nous mettons dans la cagnotte…》 a expliqué la présidente de l’Association Bon’Ekambi.
En prenant part à cette activité caritative, le chef de la famille Bon’Ekambi a saisi la perche pour exhorter les uns et les autres à soutenir dorénavant cette œuvre sociale des femmes Bon’Ekambi qui vise à rendre les enfants heureux en cette fin d’année 2024
《 je demande aux hommes de la famille Bon’Ekambi de s’associer aux actions des femmes…》 a lancé le chef de famille Bon’Ekambi.
Fortement mobilisés pour la circonstance, de nombreux parents ne sont pas pas restés insensibles à cet acte de cœur et de générosité impulsé par ce groupe associatif en faveur des enfants 《 nous leur disons merci pour les enfants qui ont reçu leurs cadeaux. Ils sont très contents . J’espère que l’année prochaine, ça sera encore meilleure…les femmes de Bonapriso et surtout Bon’Ekambi ont pensé à leurs petits enfants…》 se réjouissent les parents.
Cette 3e édition d’arbre de noël s’est achevée par une photo de famille à l’esplanade de ladite paroisse. Le rendez-vous a été pris l’année prochaine pour la 4e édition.
Didier Kieretu / Jules Epoh.