Lions club international : Fin de la visite officielle du lion Gouverneur du district 403 B1 Henri Ranodjal Mbaideti à Douala-Cameroun.

0
Partager sur :
Cette fin de séjour du gouverneur du district 403 B1 en terre camerounaise a été marquée par un dîner d’aurevoir offert par les lions de Douala à leur invité venu du Tchad . C’était le Mercredi en soirée 30 Novembre 2022 dans un hôtel de la ville de Douala.

Le séjour du lion Gouverneur du district 403 B1  à Douala au Cameroun est arrivé à son terme le Mercredi 30 Novembre 2022 . Durant les 4 jours passés en terre camerounaise, Henri Ranodjal Mbaideti a touché du doigt les différentes œuvres réalisées par le lions club à Douala . A l’issue de ce périple marathon, il s’est dit satisfait du travail abattu sur le terrain en faveur des communautés socialement vulnérables. Dans la foulée, il salue l’engagement , la disponibilité et le dévouement des lions de Douala.  » ici à Douala, j’ai trouvé des lions engagés , j’ai trouvé des lions dévoués , j’ai trouvé des lions disponibles au niveau des régions 21 et 22 …Je vous adresse sincèrement mes remerciements pour l’accueil , les petits soins auxquels j’ai bénéficié et la qualité des échanges… » sentiment de satisfaction exprimé par le lion Gouverneur du district 403 B1 Henri Ranodjal Mbaideti.

Au cours de cette visite à Douala, il a aussi touché du doigts les réalités et défis auxquels sont confrontés les différents clubs à Douala. D’après son constat de terrain , il relève que certains clubs peinent toujours à décoller…ils n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs.  » je sais que la Situation est difficile pour certains clubs, nous n’allons pas baisser les bras…nous allons apporter tout notre accompagnement nécessaire pour l’éclosion de ces clubs… » rassure le Lion Gouverneur Henri Ranodjal Mbaideti.

Publicité
Publicité

Par ailleurs, il invite les autres clubs à venir en aide aux clubs qui sont à la fois faibles et en difficultés  » nous ne pouvons pas aller loin si nous ne pouvons pas faire quelque chose pour ces clubs…nous avons un devoir de solidarité envers ces clubs… » rappelle le gouverneur du district 403 B1 du lions club international.

Au cours de ce dîner d’aurevoir riche en sonorité musicale , le lions gouverneur du district 403 B1 Henri Ranodjal Mbaideti a exhorté les lions de Douala non seulement à bien se former à travers des séminaires par visio- conférence, mais aussi à s’approprier des textes et régles du lions club international .

Quant aux objectifs qui ont été fixés , le gouverneur du district 403 B1 reste optimiste.  » les objectifs que nous nous sommes fixés ne sont pas impossibles…ils sont atteignables …comme vous avez souvent l’habitude de dire , impossible n’est pas Camerounais. «  déclare le lions gouverneur du district 403 B1. En guise de félicitations et d’encouragement des lions de Douala, il leur a remis solennellement des fanions ainsi que des pinces comme en pareille circonstance.

 

Jules Epoh / Didier Kieretu : +237 699 92 70 54 / 683 66 63 73

Logiciel de gestion
Publicité

Laisser un commentaire