Oeuvre Sociale – Douala : Pour Célébrer ses Noces de Turquoise ,le couple Jules Epoh offre des denrées alimentaires aux déplacés internes du Nord-ouest et du Sud-ouest Cameroun.
Cet important don constitué essentiellement de denrées alimentaires a été remis le dimanche 22 janvier 2023 aux déplacés internes du Nord-ouest et du Sud-ouest ayant trouvé refuge au sein de l’ ONG ADDEC- CRADA située à Makepe Missoke , dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. Un acte altruiste et généreux posé par le couple Epoh , à la faveur de la célébration de son 18e anniversaire de Mariage.
Solange et Jules Epoh ainsi que les enfants Olives, Ange , accompagnée d’une Ancienne d’église se sont rendus le dimanche en matinée 22 janvier 2023 au sein de l’ONG ADDEC CRADA qui accueille depuis plusieurs années , les déplacés internes de la crise anglophone ( Nord-ouest et du Sud- ouest ) . Le Couple Epoh , conscient du calvaire et de la souffrance qu ‘ endurent ces déplacés internes au quotidien, a opté de placer ses noces de Turquoises sous le signe de la solidarité et l’ aide aux personnes vulnérables et défavorisées . Avant la remise de ces denrées alimentaires ( Riz , huile végétale , sel , biscuits , bonbons …) l’ Ancienne d’église Mme Tchouameni Elise a élevé une prière au ciel afin de demander au Très Haut , de bénir ledit couple et par extension ,la famille Jules Epoh . Tout comme les pensionnaires de cette ONG victimes des affres de la crise socio-politique dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest depuis 2017.
La joie du président national de l’ONG ADDEC- CRADA .
Chief Dr. Joseph Mofor, président national de l’ONG ADDEC- CRADA a salué cet acte de générosité du couple Epoh . » Je suis très content ce matin ,très satisfait de ce don alimentaire offert par le couple Epoh afin de célébrer leur 18 ans de mariage . Ce Couple a offert une bonne quantité de denrées alimentaires pour aider ces déplacés internes du Noso qui passent des moments difficiles…ma bénédiction royale est que Dieu qui les a bénit ,continue à les bénir et que l’Amour et le pardon règnent entre eux pour le siècle des siècles … « souhaite chief Dr. Joseph Mofor.
Quant aux principaux bénéficiaires , ils ont dit » Merci » à la famille Jules Epoh pour ce geste salvateur qui viendra amoindrir leur souffrance .