Douala 1er- 57ème édition de la fête de la jeunesse 2023 : King Ngando Akwa Ndoumbe vice-président de l’OJRDPC Wouri Centre mobilise ses troupes.
Ce leader politique a réuni ses camarades le Mercredi 08 février 2023 à l’hôtel de ville de Douala 1er , afin de peaufiner les préparatifs liés au défilé du 11 février prochain, prévu au lieudit » Carrefour Ecole Publique Deido , dans le Canton Deido.
La section OJRDPC Wouri 1 prendra bel et bien part au défilé du 11 février 2023 , marquant la célébration de la 57e édition de la fête nationale de la Jeunesse . A 48h des festivités, les préparatifs vont bon train au sein de l’organisation des Jeunes du RDPC pour ce qui concerne la section Wouri Centre. Après avoir pris part à une réunion convoquée par le président de la section RDPC Wouri centre , Jean Jacques Lengue Malapa, en vue de la bonne organisation de l’événement , ces jeunes militants ont été conviés aussi à une séance de travail, initiée par le vice-président de la section OJRDPC Wouri centre , King Ngando Akwa Ndoumbe.
Point sur l’organisation et la mobilisation .
L’ordre du jour de cette séance de travail était axé essentiellement sur l’organisation de la fête de la jeunesse et la mobilisation des militants de l’OJRDPC de la section Wouri Centre. Sur le plan organisationnel , les préparatifs vont bon train . Tout a été mise en œuvre pour que cet événement connaisse un succès retentissant. Au plan de la mobilisation, les jeunes militants ont pris l’engagement ferme de répondre à l’appel du vice-président de la section OJRDPC Wouri centre. Ces jeunes envisagent d’ailleurs battre le record pour cette 57e édition de la fête nationale de la Jeunesse , placée sous le thème : » Jeunesse ,réarmement moral, civique et entrepreneurial , gage de discipline pour l’édification du Cameroun Uni et prospère. »