Football – championnat de vacances Festi- foot Living Together 2023 : Towo senior F.c s’incline 1but contre 2 face à O Mulema en match d’ouverture.
La 4e édition du championnat de vacances baptisé festi- foot living Together Together a démarré dimanche 09 juillet 2023 au Stade du marché Ndobo , dans l’arrondissement de Douala 4e . A l’issue de la rencontre inaugurale , l’équipe o Mulema a battu Towo senior 2 but à 1.
Le stade du marché de Ndobo , dans le 4e arrondissement de la ville de Douala était en effervescence dimanche 09 juillet 2023 , à l’occasion du match d’ouverture de ce championnat . Il s’agit du duel Towo senior, vainqueur de la finale l’année dernière contre O Mulema , une nouvelle équipe qui vient d’adhérer au tournoi. Une rencontre qui s’est achevée par une victoire des bleus sur le champion en titre . 2 buts contre 1. Un début du championnat hautement apprécié par le promoteur .
《 Nous venons d’assister à une très belle rencontre de football…Le niveau de jeu était très élevé , les jeunes étaient disciplinés , l’esprit du fair Play a prévalu et le score ne reflète que l’image du match. 2 buts pour O Mulema , nouvelle équipe qui adhère à ce championnat cette année et 1 but de Towo , vainqueur de la finale l’année dernière…nous sommes très heureux, on ne peut que continuer comme ça …nous avons une dizaine d’équipes en lice …en plus , nous plaçons ce championnat sous le signe du vivre ensemble…La particularité de cette 4e édition, c’est que le nombre d’équipes a augmenté, les primes ont pratiquement doublées. L’organisation a pris les dispositions pour que tout se passe bien , selon les règles de l’art. Depuis des années, nous l’ améliorons non seulement pour le grand plaisir des populations…mais également pour l’épanouissement des jeunes pendant les vacances …》 explique Serge Bagol , promoteur du championnat de vacances festi -foot living Together.
Ce championnat qui vient d’être lancé à Ndobo suscite déjà beaucoup de passion et d’engouement au sein de la communauté juvénile .
《 vous avez vu l’engouement qui est autour de cette compétition…nous espérons que le quartier sera animé durant ces vacances scolaires… Je crois qu’il y’avait le spectacle sur l’aire de jeu en 2e mi-temps. Le public est largement satisfait. Beaucoup d’autres équipes sont en train de frapper aux portes de ce championnat. 》 indique pascal Mbamba. Coordonnateur du championnat .
Sur le volet communication, tout se déroule comme sur les chapeaux de roue à la taille du championnat.
《 la communication se porte très bien. C’est vrai que cette année, on a eu un peu de retard dans la communication…Serge Bagol a toujours mis les petits plats dans les grands…il a toujours fait confiance aux professionnels de la communication et j’espère que nous serons à la hauteur. 》 précise Brillant Yerima, chargé de la communication.
Didier Kieretu /jules Epoh : +237 694 80 67 68 / 683 66 63 73