Urbanisation – deux faux permis de bâtir déjà démantelés à deux jour de la campagne de régularisation et de contrôle de conformité des actes d’urbanisme dans la ville de Douala..

0
Partager sur :

Ce réseau de faux permis de bâtir a été découvert ce Mercredi 02 Août 2023 à Douala par la direction de la police municipale de la communauté urbaine de Douala. C’était à la faveur d’une vaste campagne de régularisation et de contrôle de conformité des actes d’urbanisme lancée à Douala par Roger Mbassa Ndine maire de la ville.

Hervé Patrick Ambata, directeur de la police municipale à la CUD.

Nous sommes dans ce chantier aujourd’hui, dans le cadre de la campagne de régularisation et de contrôle de conformité des actes d’urbanisme …nous avons constaté que cette concession a un permis de bâtir qui semble ne pas respecter la légalité…ça semble être un faux permis de bâtir , nous sommes venus scellés .( Mardi 1er Août 2023 ) Hier déjà, nous avons mis la main sur un autre chantier qui a présenté un permis qui était faux. Le Maire de la ville va engager pour ce type de construction, des enquêtes pour vérifier qui sont à l’origine de la prolifération de ce type de document administratif … ça participe de la vaste campagne lancée par le Maire de la ville. 》 explique Hervé Patrick Ambata, directeur de la police municipale à la CUD.

Publicité
Publicité
Logiciel de gestion
Publicité

Laisser un commentaire