Politique – 3e Convention du MRC : Me Taffo Joseph décline les enjeux du conclave de Yaoundé.

Cameroun- 3e Convention du MRC

Me Joseph Taffo

Partager sur :

A quelques heures de l’ouverture de la 3e convention nationale du MRC ( Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ) , au palais des congrès de Yaoundé , Me Joseph Taffo , Cadre du parti dévoile les grands enjeux de cette rencontre politique.

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun organise les 09 et 10 décembre 2023 au palais des congrès de Yaoundé, la 3e convention du parti après celle tenue en 2018. Pour l’homme politique et militant du MRC , Me Joseph Taffo , il s’agit d’une convention ordinaire du point de vue des textes du parti qui prévoient que tous les 05 ans , le parti doit se réunir à l’effet de réviser les textes et mettre sur pied les nouveaux bureaux. A savoir le bureau national encore appelé le Directoire ou le bureau national des Femmes.

Sur le plan administratif , organisationnel et même financier , tout est fin prêt pour que les travaux de Yaoundé se tiennent sans souci. 《 nous sommes prêts… l’événement va se tenir au palais des congrès de Yaoundé nous avons déjà obtenu le quitus des locaux…depuis le mois de décembre , la déclaration de manifestation a été signée , tout comme la délivrance de notre récépissé de manifestation par le sous- préfet de Yaoundé 2e. 》explique Me Joseph Taffo.

Publicité
Publicité

Sur le plan organisationnel , l’on note déjà la présence de certains délégués et invités venus de la diaspora. 《 Nous avons invité certains leaders des partis politiques…ils assisteront aux travaux du début jusqu’à la fin … le MRC n’a rien à se cacher.》 Ajoute Me Joseph Taffo.

Didier Kieretus

Logiciel de gestion
Publicité