Cameroun – Politique : Me Adeline Lord Djomgang  » nous avons besoin de la vitalité , du dynamisme pour reconquérir le terrain , le pouvoir et les cœurs des camerounais … »

0
Partager sur :

Promue secrétaire général national du SDF ( social démocratic front ) le 16 juin 2022 , à la suite d’une décision prise par le chairman Ni John Fru Ndi , Me Adeline Lord Djomgang entend impulser une nouvelle dynamique au sein de cette force politique de l’opposition dont l’aura d’antan semble perdre son éclat . Portée à cet important poste , Me Adeline Lord Djomgang envisage insuffler une nouvelle énergie dans le but de reconquérir le cœur des camerounais , et par ricochet le terrain politique et plu tard le pouvoir suprême . Et l’avocate au barreau du Cameroun sait que l’atteinte de cet objectif passe par une nouvelle vitalité et un nouveau dynamisme susceptible de propulser le parti de la balance vers le sommet .

Vers un nouveau départ .

Publicité
Publicité

La nouvelle secrétaire générale du SDF voudrait travailler dans un esprit fédérateur afin de ramener tout le monde autour d’une même table .  » Nos batailles nous éloigne de nos ambitions , de nos missions … l’esprit de bataille , c’est le passé …il faut se focaliser sur l’intérêt général de la nation  » réagit la conseillère municipale de Douala 1er et député suppléante de l’honorable Joshua osih . Elle semble tourner définitivement le dos aux querelles internes qui visent à fragiliser le parti . S’agissant de la nomination intervenue au sein du parti et contestée par une bonne majorité des cadres politiques , Me Adeline Lord Djomgang reste sereine . Elle dit être réconfortée à la suite de la réunion du comité exécutif national ( Nec) tenue récemment à Yaoundé . » Le Nec a consolidé et réconforté tous ceux qui ont été nommés … » Rassure Me Adeline Djomgang .

Jules Epoh                                                      

Logiciel de gestion
Publicité

Laisser un commentaire