Élections 2025 – RDPC : King Ngando, invite ses Camarades à motiver leurs entourage à s’inscrire sur les listes électorales.
L’ appel est celui du vice – président de l’OJRDPC section Wouri 1. C’était le 24 Mars 2024 à la l’occasion de la célébration de l’an 39 du Rdpc ( Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais ) .
La célébration du 39e anniversaire du RDPC à la section Rdpc Wouri 1 était riche en déclaration s et interpellations des Responsables locaux du parti de la flamme ardente à Wouri Centre. Au cours du meeting Anniversaire, l’OJRDPC de la Section Wouri 1 était fortement représentée à travers la mobilisation tout azimut de ses militants et militantes. En prenant la parole , le vice – président de l’OJRDPC Wouri 1 a interpellé les responsables politiques locaux 《il est important que tous les responsables politiques s’engagent à prendre en compte les préoccupations des Jeunes et à leur donner les moyens de s’exprimer. 》 a interpellé King Ngando, vice-président de la section OJRDPC Wouri 1.
Dans la même mouvance , il a encouragé ses Camarades à inciter leurs jeunes frères et sœurs ayant atteint l’âge requis, à s’inscrire sur les listes électorales
《 Citoyens Camerounais, en s’inscrivant sur les listes électorales, nous donnons du poids à nos revendications et nous contribuons à construire un Avenir meilleur pour tous … C’est en s’inscrivant que nous pouvons faire entendre nos aspirations et agir pour créer un monde juste et équitable…chers camarades, jeunes citoyens, en vous s’inscrivant sur les listes électorales et d’exercer notre droit de vote , ensemble nous pouvons changer les choses et construit un Avenir plus prometteur pour notre pays avec à sa tête le président National du parti , chef de l’État et Président de la République , son Excellence Paul Biya…chers camarades, allons à la rencontre de nos frères et sœurs en âge de voter pour qu’ils s’inscrivent aussi afin qu’ils participent au changement que nous voulons tous …camarades militants dans ce contexte du 39e anniversaire du RDPC du parti , faut que nous restons fidèles à nos principes fondamentaux. 》 a déclaré King Ngando, vice-président de la section OJRDPC Wouri 1.
Cette déclaration s’est déroulée en présence du président de la section Rdpc Wouri 1, le Maire Jean Jacques Lengue Malapa. Cet homme politique dans sa prise de parole , a martelé avec insistance à ses jeunes camarades que l’heure n’est plus au folklore. En les exhortant à être de vrais militants susceptibles de défendre le parti à travers le vote massif , lors des prochaines consultations électorales.
Didier Kieretu / Jules Epoh