Religion : Catholiques, soyons prudents aux des articles des objets religieux en vente dans les cours des églises.
Ces objets sont supposés être en conformité avec la foi catholique.
Qu’en est-il réellement?
En effet, il peut y arriver que parmi ces objets religieux on y glisse d’autres articles qui semblent avoir un trait avec la foi catholique alors qu’en réalité ils sont utilisés dans la magie noire ou blanche.
Ceci est en partie dû au manque de vigilance de certains prêtres qui ne procèdent pas au contrôle préalable des articles vendus dans la cour de l’Église.
Voici en exemple quelques articles utilisés dans la haute magie et qu’on fait passer pour des sacramentaux de l’Église catholique :
1. Une petite bouteille contenant une croix et un liquide rouge sur laquelle on écrit : Seven Cross Oil, Psalms 7, Psalms 39, Psalms 43, Original Saint Michael. On l’appelle « l’huile de Saint Michel ».
2. Un paquet de sel rouge appelé « Sel de Saint Michel ».
3. Un flacon de parfum sur lequel on écrit « Cybel Saint Michel » qu’on appelle « Parfum de Saint Michel ».
À ceci il faut ajouter différentes sortes d’encens d’apparence catholique; encens de Saint Michel, encens de Sainte Rita, encens de Saint Benoît, encens de Saint Raphaël, etc.
Le véritable encens utilisé par l’Église catholique vient de la résine de Boswellia, un arbuste originaire du Dhofar, dans l’actuel sultanat d’Oman, pas plus haut de trois mètres. Il fut utilisé depuis l’Ancien Testament et il est 100% naturel.
Chers catholiques, faites attention aux choses vous achetez. Commencez par vous renseigner si le chapelet, la croix, etc. que vous achetez sont reconnus par l’Église catholique.
Il existe aussi des chapelets d’apparence catholique utilisés dans le Satanisme. N’oubliez pas que le Diable est un grand imitateur.
Autrement vous pouvez être en train d’invoquer une entité maléfique dans une prière d’apparence catholique. L’Église catholique ne connait pas d’encens ou d’huile de Saint Michel ou de tel autre saint(e).
Quand vous entendez les anticatholiques parler de « Magie catholique » c’est dû au fait qu’ils ne savent pas faire la différence entre les choses que l’Église catholique utilise réellement et les choses d’apparence catholique utilisées dans l’occultisme. Les occultistes dans la magie noire, magie blanche, etc. utilisent aussi la Bible, doit-on vite conclure que la Bible est occulte ?
Quand un anticatholique voit par exemple « encens de Saint Michel, de Sainte Rita, de Saint Benoît, etc. » il conclut rapidement que c’est purement catholique. Il va crier partout que l’Église catholique est diabolique car elle utilise des choses que les occultistes utilisent pour invoquer les esprits. Et que les saints de l’Église catholique sont en réalité des démons qu’ils invoquent. Et il exhorte avec forte conviction : Quittez l’Église catholique, l’Église de Satan, sinon vous irez en enfer.
Pourtant l’Église catholique ignore ces choses qu’on lui attribue. C’est là où le Diable a réussi à semer la confusion dans les têtes des personnes sans discernement. C’est dans ce contexte qu’on voit certains pasteurs dont les têtes sont vides de discernements crier haut et fort : « l’Église catholique est une salle d’attente pour l’enfer » et leurs adeptes applaudir.
Chers catholiques, il est recommandable d’acheter les articles religieux dans des maisons de pastorales catholiques. Là vous pouvez vous rassurer que tous les articles sont reconnus par l’Église catholique.
source : Blog un prêtre vous répond.