SOCIETE : un mort dans un véhicule de transport clandestin ce lundi matin 16 janvier 2023 , au lieu dit derrière boulangerie MENO.
Le nommé OMBWA TABI RENÉ né le 07 mars 1955 à Angalam à été retrouvé mort dans une voiture qu’il a emprunté à l’ entrée – bille ( village ) dans le troisième arrondissement de la ville de Douala, en direction du rond point Deido . Arrivé à destination , les quatre passagers avec qui il était sont sortis de la voiture, le jeune chauffeur qui les conduisaient constate qu’il ne bouche plus , complètement inerte . Après plusieurs secousses , il se dirige finalement vers les voisins qui viennent constater que M. Ombwa Tabi est mort.
Il va aussitôt signaler au poste de police du rond- point à son tour , fait appel au commissariat du 4ème arrondissement qui arrive aussitôt sur les lieux pour faire le constat . Après fouille et enquête menés par les fins limiers de la Police judiciaire, il ressort qu’il était souffrant . Car dans son sac , ils ont trouvé médicaments divers . Son corps été déposé à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala.