Sport – Caïman club de Douala : la vision du nouveau président pour les prochaines années.
William Mondoh , l’a fait savoir le 20 janvier 2024 , à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire du club . Les travaux se sont déroulés à la salle des fêtes d’Akwa sous la présidence du chef supérieur du canton Akwa, sa Majesté Dr. Louis Din Dika .
William Mondoh est désormais le nouveau président de Caïman club de Douala, une équipe mythique du canton Akwa. Ce digne fils de Bonambela a été élu par acclamation au cours des travaux de l’assemblée générale extraordinaire du club. En l’installant dans ses nouvelles fonctions, il a été rappelé à William Mondoh de porter plus haut les couleurs de cette équipe du Canton en engrangeant au passage de nombreuses victoires comme en 1962 , 1968 et 1975 . Époque où les Bana ba Ngando étaient sacrés vainqueur du championnat du Cameroun.
La vision futuriste de William Mondoh pour le club caïman de Douala.
Conscient de la tâche qui l’attend , William Mondoh s’engage à servir le caïman club de Douala avec dévouement et passion .《 avant de dérouler ma vision , permettez – moi de vous adresser un message d’unité et de réconciliation à tous les fils et filles du canton Bonambela…nous avons connu des différends et des désaccords par le passé. Mais aujourd’hui, nous vous invitons à nous pardonner mutuellement et à passer à la réconciliation…ensemblenous pouvons construire un caïman fort et prospère…nous devons être unis , nous soutenir les uns et les autres à travailler main dans la main pour le bien de notre équipe et de notre communauté. 》 s’est exprimé William Mondoh , président du caïman club de Douala.
Publicité
L’un des premiers chantiers du nouveau président de caïman club de Douala, est la création d’un siège digne de ce nom, à l’image du canton Akwa 《 ce lieu symbolisera notre unité et notre détermination à faire de Caïman , un club fort et prospère…il sera un endroit propice où nous pourrons nous réunir et renforcer notre identité…》 a laissé entendre Mondoh William.
Il entend également faire monter caïman club de Douala, en division supérieure.
《 en reconnaissant les défis qui nous attendent , cela nécessitera des efforts collectifs , des investissements et le soutien de tous les acteurs impliqués…ensemble , nous pouvons hisser le caïman club de Douala au sommet du football camerounais… Je souhaite également offrir l’opportunité aux jeunes talents afin qu’ils fassent leur carrière au-delà de nos frontières et encourager nos joueurs à la quête du succès. 》 déclare le président du caïman club de Douala.
Didier Kieretu / jules Epoh.