Sport – clôture de saison au sein de la Fecaluttes : la compétition s’ouvre samedi 08 juillet 2023 au complexe sportif de l’université de Douala .

0
Partager sur :

La clôture de la saison sportive au sein de la fédération camerounaise de luttes est prévue du 7 au 9 juillet 2023 au complexe sportif du Campus 1 de l’université de Douala.

A quelques heures de l’ouverture de cette compétition sportive qu’accueille la ville de Douala du 08 au 09 juillet 2023 , les préparatifs vont bon train . A la ligue régionale de luttes du littoral , tout est mis en œuvre pour que les athlètes remportent un grand nombre de médailles .

Publicité
Publicité
Edeme Diboundje Rodolphe, président de la ligue régionale de luttes du littoral.

《 Les choses sont en train d’être faites , les délégations sont arrivées …la visite médicale est en train de se dérouler. J’invite les populations à venir très nombreux découvrir cet événement sportif très grandiose et je remercie le Recteur de l’université de Douala, qui nous a offert ses installations afin de permettre aux athlètes de bien s’exprimer…》 déclare Edeme Diboundje Rodolphe, président de la ligue régionale de luttes du littoral.

Sur le plan technique , tout est fin prêt .

Kolaigue. Victor , directeur technique national de la fédération camerounaise de luttes .

《 je suis ici pour l’organisation de ce championnat…il n’y a pas de problème jusqu’ici , l’organisation est parfaite au niveau de la ville de Douala . 《 soutient Kolaigue. Victor , directeur technique national de la fédération camerounaise de luttes .

Quant aux athlètes , l’état d’esprit est quasiment bon . Le challenge sera énorme .

Edika Manga .S. athlète de la région de l’Est.

《 je viens de la région de l’Est. Je suis venue pour le championnat qui se déroule dans la ville de Douala. Je suis prête …vu que je me suis bien entraînée pour cela durant des mois …》 confie La lutteuse Edika Manga .S. athlète de la région de l’Est.

Sur le volet médical, il n’y a pas de panique ni de stress . Le dispositif sanitaire est en place.

《 la mise en place est effective…nous sommes prêts pour la compétition …》 rassure le médecin , en charge de la couverture médicale.

La pesée des athlètes est annoncée dès demain samedi 08 juillet 2023 à 7h , suivie du démarrage de la compétition à 10h .

Didier Kieretu / jules Epoh : +237 699 92 70 54 / 683 66 63 73 

Logiciel de gestion
Publicité

Laisser un commentaire